band-mang Forum Index band-mang
Bonjour, ici nous parlons de manga de toute sortes Fairy tail, one piece, naruto, dragon ball (z) ect ... Ce forum à été crée en majeur partie pour y acceuillir des projets ... des créations de bande-déssinées et demanga ! bon séjour sur Band-mang !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos influences [déssin]

Post new topic   Reply to topic    band-mang Forum Index -> Galerie des arts -> Vos Mangaka favoris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fefio
Fondateur/Administrateur

PostPosted: Mon 24 May - 14:05 (2010)    Post subject: Vos influences [déssin] Reply with quote

Tout est dans le titre, de quoi vous inspirez vous quand vous désinez ?

Moi je m'inspire de :
-One piece
-Fairy tail
-(un peu) Mär

Voilà voilà à vous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 May - 14:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jyrald
Modérateur

PostPosted: Mon 24 May - 14:16 (2010)    Post subject: Vos influences [déssin] Reply with quote

Mes influences principales sont :
- One Piece de Oda Eiichiro
- Fairy Tail de Hiro Mashima

Elles me servent principalement pour les visages de mes personnages sinon niveau cheveux j'essaye d'improviser un max meme si a la fin je me rends compte que c'est pas si originale que ca .

Back to top
yonda
Apprentie Mangaka

PostPosted: Mon 24 May - 18:05 (2010)    Post subject: Vos influences [déssin] Reply with quote

Moi je m'inspire surtout du style de Mashima (fairy tail, rave mais je pense aussi involontèrement celui de tous les mangaka dont j'ai lut des manga.

Back to top
Squash
Modérateur

PostPosted: Mon 24 May - 19:29 (2010)    Post subject: Vos influences [déssin] Reply with quote

Moi je m'inspire de one piece et de death note. OP pour le corp (surtout celui de luffy) et death note pour le visage ( de L et Light)

Back to top
Fefio
Fondateur/Administrateur

PostPosted: Thu 27 May - 08:47 (2010)    Post subject: Vos influences [déssin] Reply with quote

On s'inspire tous de Mashima ... quel honneur (enfin presque tous)

Back to top
Akeboshi
Manga/neweseur

PostPosted: Sat 29 May - 21:39 (2010)    Post subject: Vos influences [déssin] Reply with quote

Moi c'est Mashima !

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:34 (2019)    Post subject: Vos influences [déssin]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    band-mang Forum Index -> Galerie des arts -> Vos Mangaka favoris All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo